Accor
4,0 de 5 estrelas.
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Accor: Maître D'hôtel (H/F)

Cargo
Local
Encontramos 8 avaliações relacionadas à sua busca.
Ver todas as 3.073 avaliações
Cultura empresarial
Le management est un peu juste, ilY’a souvent un manque de personnels et de reconnaissance dans le travail. Je pense les équipes doivent être motivés.Les manager devraient être à l’écoute de leurs équipes.Et surtout leurs donner une chance d’évoluer
Prós
La tenue lave sur place.
Cultura empresarial
J'ai vraiment apprécié le travail sous cette enseigne...
Cultura empresarial
Une entreprise en pleine évolution avec un très bon directeur.
Prós
Bonne ambiance
Cultura empresarial
Pour un MDH ,Exelent directeur de restauration pro à ce demandé qu'est-ce qu'il fait là hight level Horraire sup non payé récupérer par moment voir effacer Sous efectif de folie a 2 personnes pour géré acceuille bar restau terrasse room service et control des salons de seminaire sans parler de mise en place du buffet entre 50 et 100 personnes à minuit 1h du matin buffet complet et mise en place salle pdj complète sans parler de tous les problèmes à régler en cours de service qui incombent cette Hôtel ...pour un Salaire de misere de plus avec des erreurs continuel récurrente sur les salaires , modification de planing a la derniere minute donc un max de travail pour un minimum de salaire aucun avantage et Mercure aucune prime
Prós
Fermer soi-disant vendredi soir samedi dimanche au petit bonheur la chance
Contras
Aucun avantage Mercure, heures sup' non payé, modification planning à la dernière minute, surcharge de travail pondérale incessante, salaire misérable
Cultura empresarial
J'ai pu évoluer et apprendre beaucoup. Horaire respecté (quoi que pas très important dans ce métier) On aime ce qu'on fait. Facilité de poste car très bien encadré
Prós
Repas offert
Contras
Manque de qualité cuisine
Classifique uma empresa recente
Compartilhe sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura empresarial
Bien mais tres mal payer ! belle clientele beau cadre , gerer le personnelle dans le travaille leur tenus , puis organiser leur poste et les surveillers .
Prós
clientelle etrangere
Cultura empresarial
Travail en coupure du Lundi au Vendredi Peu d'opportunités si pas de mobilité à l'international. Management d'une petite équipe. Bonne relation avec mes collaborateurs. Le plus difficile reste la coupure. Le plus agréable reste la relation client.
Prós
Travail en autonomie
Contras
La coupure
Cultura empresarial
très bonne école évolution rapide horaire décalé beaucoup de formation
Prós
avantage sociaux
Contras
horaire de restauration