Auchan
3,8 de 5 estrelas.
Escreva uma avaliação

Avaliações de funcionários da empresa Auchan

Avaliar esta empresa

avaliação útilpontuaçãodata
Mostrando todas as 6.770 avaliações

Bom ambiente

Avaliação destaque do Indeed

Eleita pelo Indeed como a avaliação mais útil
Boa interajuda e colaboração em trabalho;Boa equipa humana;Excelente ambiente ☺️

Prós

Local de realização de espaço de refeições

Contras

Alargamento de espaço

Bonne ambiance

Salaire intéressant avec les primes, magasin agréable, bonne ambiance entre les collègues.

Prós

Prime et avantages

Contras

Les clients mécontents
Esta avaliação foi útil?

Bonne équipe mais ce méfier des cadres

J’ai apprécié travailler en poissonnerie à Auchan, très bonne équipe, mais malheureusement avec les horaires, très peu de vie de famille est très peu de reconnaissance niveau salaire

Agréable

Bon job convient parfaitement à un étudiant horaires flexibles

Prós

Contras

Horaires
Esta avaliação foi útil?

Para mi ha sido bastante ameno y todos los dias aprendizaje y buen ambiente

Trabajo organizado, dinamico, bien coordianado y sobre todo me ha gustado bastante el trabajo realizado en estos tres meses.

Classifique uma empresa recente

Compartilhe sua experiência para ajudar outras pessoas

A fuir!!!

Entreprise a fuir, salaire 50 euros au dessus du SMIC, erreur dans les paies a rembourser, dernière prime trimestrielle 7 euros!! Je pensais que c'était un virement de la sécurité sociale, managers qui ne bossent pas, les employés font le boulot d'un chef pour un salaire de misère. Horaires fait à la tête. La chose qui rattrape tout l'ambiance entre collègues et heureusement.

Prós

L'ambiance

Contras

Plus aucun avantage a y bosser

Environnement instable

Tout se dégrade au fur et mesure que le temps passe...

Ambiente divertido, dinámico

Se trabaja en equipo y recomiendo k se trabaja muy bien y el sueldo está muy bien

Favoritisme

Entreprise qui marche seulement sur le fait de dénonce

Mauvaise ambiance

Entreprise ou on ne respecte pas les employés et très mal rémunéré

environnement de travail stressant

Horaires qui ne s'accordent pas avec les études: travail à temps plein pendant les vacances, les jours fériés (dès qu'on a du temps libre). Malgré le fait que cela soit payer, je n'ai pas signé pour ça à la base (contrat 12h/semaine en tant qu'étudiante). Remarques de certaines responsables déplacées.

Sympathiques

Jai travailler par l'intermédiaire d'une intérim Manpower où j'ai donc effectué pendant plus de 2 ans des remplacements en tant que hôtesse de caisse
Esta avaliação foi útil?

Bonne ambiance de travail ,où il existe une forte entraide sociale .

Bonne ambiance de travail

Très bonne ambiance de travail, très bonne équipe et très bonne connaissance.

Prós

Autonomie

Bonne entreprise

C'est une bonne entreprise où travaille, tout le monde s'entend bien

Impeccable

Au sav tout le monde est cool et a l'écoute .On prends soin de vos besoins

Auchan vie

Vivre pour auchan Horaire de nuit jusqu’à 23h30 On peux nous chanter les horaires à tout moment

bonne entreprise pour apprendre

Ça été une très bonne entreprise pour apprendre à connaître le monde de la grande distribution et aussi pour faire mes premières armes en tant que manager.

En déclin

Plus les années passent, plus les économies et la baisse des frais de personnels sont recherchés.(Au détriment des salariés à qui on demande de faire toujours plus mais contre rien).Certains auront de la chance et tomberont sur un manager ou un chef "humain" pour les autres tant pis pour eux...

C'est bien mais....

J'ai travailler 4 ans à Auchan dans divers postes. Le salaire n'augmente jamais et les possibilités d'évolution sont très mince. Avec l'arrivée des nouvelles caisses tout s'est empiré.

Prós

Chèque vacance, 13ieme mois, primes trimestriel

Contras

Horaires compliquées, salaire bas, polycompétence à outrance

employé de rayon

Etant intérimaire et à la mise en rayon dans le self discount depuis peu de temps, je dirai qu'il faut être dynamique et réactif surtout le samedi jour de grande influence.L'ambiance au niveau du manager et du chef de rayon sont très bonnes ainsi qu'avec les autres collègues .

Prós

emploi pour toutes personnes motivés

Contras

travailler en jour de forte affluence
Esta avaliação foi útil?

Deseja saber mais sobre como é trabalhar aqui?

Faça perguntas sobre o trabalho ou entrevistas na empresa "Auchan". Funcionários atuais e antigos poderão responder.Perguntar

Avaliação geral

Informação baseada em 6.770 avaliações