Page Personnel
2,5 de 5 estrelas.
Receba atualizações semanais, vagas novas e avaliações

Avaliações de funcionários da empresa Page Personnel

Cargo
Local
Mostrando todas as 262 avaliações
Cultura empresarial
Consultoria com forte atuação em R&S, senso de urgência e ambiente de trabalho dinâmico. Aprendizado garantido!
Cultura empresarial
Il titolo dice tutto... Mi contattano per dei lavori che non hanno niente a che vedere con il mio percorso professionale e mi ignorano quando faccio application per le posizioni perfettamente in linea con il mio percorso di studi....
Prós
nessuno
Contras
troppi per elencarli tutti
Cultura empresarial
Pour un poste, on convient d'un entretien en visio, La personne de PAGE ne se présente pas, l'annule 15 min après l'horaire convenu, ne s'excuse pas. J'ai attendu 1h devant mon PC pour rien.A Fuir, aucun professionalisme.
Cultura empresarial
Discriminatorio. Rechacé una oferta, ya que lo que me había explicado el reclutador(Ignacio) no tenia nada que ver con el puesto en si, y al rechazarla ya me amenazó(advirtió) que eran un grupo importante de reclutamiento( Michael page y page personal) y que no me esforzará en presentarme a ninguna candidatura en su empresa, que no la iban ni a presentar. Dicho y hecho!
Contras
Poca empatía. Poco humanos.
Cultura empresarial
Comme le précédent message dans les autres commentaires.Page personnel se permet de créer des offres emplois alléchantes qui n existent pas pour pouvoi renflouer leur base de candidat. Je devais avoir un entretien téléphonique avec mail de confirmation j'attend toujours l'appel.Le minimum est le respect dans tous domaines je pense...non ?
Classifique uma empresa recente
Compartilhe sua experiência para ajudar outras pessoas
Cultura empresarial
Nonostante le MIGLIAIA di recensioni negative, ho deciso di sostenere un colloquio con l'azienda. Innanzitutto pensavo mi proponessero il lavoro per cui mi ero candidata in un loro annuncio, in realtà si trattava di tutt'altra cosa. Proporre un porta a porta a provvigioni ad una persona laureata e che sa 4 lingue, è RIDICOLO.Unica nota positiva è il personale che è sempre stato gentile. Cercate altrove, è solo una perdita di tempo.
Prós
Gentilezza
Contras
Tutto il resto
Cultura empresarial
Boite pas sérieuse qui ne respecte pas les gens!Ils ont une note basse sur internet et ne font aucun effort pour la remonter...Le service envers les candidats est nulle et aucunement respectable...
Prós
Il n'y en a pas
Contras
Tous!
Cultura empresarial
Depuis 9 mois en recherche d'emploi avec un cv plutot sympa. J'ai du repondre au moins a 25 offres sur leur site et je n'ai eu aucun je dis bien aucun retour que ce soit ecrit ou oral....Malgre que mon cv collait tres souvent parfaitement avec l'annonce. Je me demande si il y a quelqu'un dans ce cabinet de recrutement...Bcp plus de retour par indeed, uptoo apec.....
Prós
AUCUN
Contras
AUX ABONNES ABSENTS
Cultura empresarial
J ai travaillé plus de 15 ans chez Page Group, belle expérience et regrette que mon poste soit parti en Espagne.Que de bons souvenirs professionnels et personnels avec les collègues de tous les services. On était en sorte une famille que cela soit directeurs, comptables ou informaticiens.....comme on le disait tous : on était une famille soudée.Bonne entente entre collègues mais malheureusement le destin a voulu autrement. Dommage d avoir cassé ce lien familial entre les différents services.Si un jour il y a un poste à pourvoir en comptabilité, pourquoi pas revenir.....et exploser le CA comme on le faisait.Évidemment il faut faire revenir l ancienne équipe et réparer les pots cassés.Je pense à vous!
Prós
bonne entente
Contras
dématérialisation
Cultura empresarial
Ils se permettent de vous faire des reproches si vous refusez un poste.
Prós
Contras
pas de communication
Cultura empresarial
Cabinet de recrutement qui ne répond jamais aux candidats.
Cultura empresarial
J'ai cherché un emploi gratuitement pour travail
Prós
Poste
Contras
D'accord
Cultura empresarial
Molto deluso dai loro servizi di selezione. Sito internet dell'area personale non salva correttamente le informazioni e i recruiter mi hanno bloccato l'account per ripicca per diverso tempo.Professionalità sotto 0.
Prós
Ambiente giovane e dinamico
Contras
Molto turnover dei consulenti/recruiter che spesso mancano di professionalità e continuità, Processo di selezione rimasto fermo al medioevo con colloqui e prove in sede nonostante il covid.
Cultura empresarial
Mi experiencia se basa en una entrevista personal, en la que todo iba bien, hasta el momento en el que me empezaron a preguntarme por nombres, datos de contacto, y demás preguntas que poco o nada tenían que ver con mi trayectoria profesional, y sí sobre líneas de negocio o información confidencial de las empresas en las que he trabajado, por lo que ahí, la entrevista para mi terminó.La sensación con la que me fui, era que no existía el puesto, y que a lo que van, es a sacar información, y tantear el mercado tanto de candidatos, como de empresas, así que cuidado con esta gente.Decir que esto fue en la oficina de Zaragoza (donde llevan poco tiempo), desconozco si en el resto de ciudades actúan de la misma manera.
Prós
No he visto ninguno
Contras
Posiblemente muchas posiciones de las que ofertan no existen
Cultura empresarial
On m à appelé 2 fois pour des postes intéressants, petit entretien au téléphone malheureusement ils sont polis et vous "mettent en valeur" au téléphone mais ne donne jamais de nouvelles et même en essayant d appeler et en laissant un message ils ne rappelle pas. C'est leur intérêt avant tout évidemment et tant pis pour vous si vous attendez après eux, j'avais stoppé mes recherches car les postes proposé était intéressant au final perte de temps total. Pas professionnel.
Cultura empresarial
Non fanno assolutamente gli interessi del candidato, ma solo delle aziende. Nessun rapporto umano degno di considerazione. Esperienza pessima! Mi dispiace, ma non valgono la fama che hanno!
Prós
Nessuno
Contras
Nessuno
Blablabla au téléphone 2 entretiens pour rien vous proposer
Prós
Nada
Contras
Nada
Resposta oficial de Page Personnel
14 de Setembro de 2020
Bonjour, nous ne pouvons que vous encourager à continuer de postuler régulièrement aux offres d'emploi publiées sur notre site et pouvant correspondre à vos compétences et aspirations. L'équipe de Page Personnel.
Cultura empresarial
Société qui exploite ses salariés, aucune reconnaissance de la part de la hiérarchie pour un salaire minable. Certains consultants sont inhumains et se permettent des commentaires sur le physique des candidats, honteux ! Dans la globalité, ils sont tous faux. Ils sont formatés pour tous se ressembler et adhérer à une culture d'entreprise qui se rapproche fortement de Big Brother. La pression est monstre, tout est basé sur l'argent et les chiffre. Pour y avoir passé 1 an d'alternance + 1 an de contrat post études, je ne recommande pas!!!
Prós
Absolument aucun point positif.
Contras
Ambiance fausse et mauvaise, aucune reconnaissance, mauvais salaire, aucun avantage, vacances à poser en fonction des responsables, et bien d'autres !
Resposta oficial de Page Personnel
14 de Setembro de 2020
Bonjour Madame, il semblerait que votre expérience de 2 ans chez Page Personnel n’ait pas répondu à vos attentes. Il est certain que le métier de Consultant en Recrutement, notamment dans un environnement dynamique tel que celui de Page Personnel, est exigeant en matière d’investissement et ne correspond pas à toutes les personnalités. Nous espérons que vous avez depuis trouvé une opportunité plus en phase avec vos aspirations. Le point que vous remontez sur les comportements inadaptés nous interpelle. Pourriez-vous nous contacter prochainement via notre site web rubrique « nous contacter » en mentionnant la référence « avisindeed1408 » afin de nous fournir plus d’informations ? Vous remerciant par avance, l’équipe de Page Personnel.
Cultura empresarial
Ich habe das Gefühl, dass man gut von den Vermittlern betreut wird. Man nimmt sich Zeit für die Beschäftigten und geht auf Bedürfnisse ein.
Prós
Kostenbeteilung am Bahnticket
Cultura empresarial
Un entretien qui s'est très bien passé c'est tout. Le recruteur ne manque pas d'éloges concernant votre CV, très enthousiaste et pleins de blablabla surtout. Si vous ne cherchez rien page personnel s'occupe de tout. Ne perdez pas votre temps avec eux je me demande encore à quoi peut servir d'embaucher des gens inutiles 🤔🤔
Prós
Ils parlent bien
Contras
Ils ne servent à rien
  1. Avaliações de funcionários